Fantaisie Publicitaire


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Au Temps d'Avalon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Morgane

avatar

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/02/2008

MessageSujet: Au Temps d'Avalon   Sam 23 Fév 2008 - 4:02



Résumé de l'histoire :

Il y a bien longtemps,Ynis Mon était le centre spirituel des Thuatha de Dannan, mais l'arrivée des Romains sur l'Ile des Forts changea la donne. Dans le but de détruire le pouvoir religieux et spirituel de ce lieu, ils massacrèrent les druides et les prêtresses de Ynis Mon.

Le culte se déplaça alors vers Ynis Affalon, qui deviendra plus tard Avalon. Il y a deux générations, l'île fut entourée de brumes, la plaçant ainsi entre le monde réel et le monde astral. Et aujourd'hui Avalon s'enfonce de plus en plus dans les brumes, les anciens cultes ne sont plus pratiqués, Ceridwen n'est plus honorée par les hommes qui lui préfèrent le dieu des chrétiens.

Et maintenant que reste-t-il aux habitants de l'île aux pommes? Que doivent-ils faire? Abandonner la Bretagne aux moines, ou alors essayer de faire revivre les anciens cultes? Ils savent, oh oui ils savent, que cette ère d'obscurantisme sera la perte des druides et des prêtresses de Ceridwen. Certains se sont résignés à voir Avalon disparaître du monde réel, d'autres ont choisi le combat. La communauté se déchire, renforçant encore un peu plus les brumes.

Et vous? Que choisirez-vous? La résignation ou le combat? Les druides ou les moines? L'île aux moines ou l'île d'Avalon?

Pour l'histoire complète cliquez ici

Description du Forum :

Il s'agit d'un forum se déroulant à l'époque du légendaire Roi Arthur. Toutefois, nous avons souhaité mettre en avant Avalon et l'opposition entre les anciens cultes incarnés par cette île légendaire et la montée du christianisme en Bretagne. Il ne s'agit pas d'un affrontement entre "les gentilles prêtresses" et "les gentils druides" et de l'autre les "méchants moines" loin de là, nous souhaitons que notre univers ne soit pas manichéen.

Une grande liberté est laissée aux joueurs, dans le choix des personnages et dans leur histoire, prendre un personnage connu et récurent dans les légendes arthuriennes n'empêche en rien de recréer son caractère et son histoire, de toute façon vu les différentes versions qui existent il est difficile de trouver un personnage qui reste identique.

Nous sommes actuellement à la recherche de nombreux rôles principaux : le Roi Arthur, Merlin, Kevin, Morgause et beaucoup de chevaliers de la table ronde. Sans oublier bien sûr la communauté d'Avalon (bardes, druides, apprentis, Prêtresses confirmées et initiées et des vierges).

L'équipe : Morgane (fondatrice et administratrice), Gwydion (administratrice) et Viviane (administratrice)

Ouverture du forum : Mardi 13 novembre 2007

Statistiques : 19 membres pour 417 messages

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://temps-avalon.forumsrpg.com/
Morgane

avatar

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/02/2008

MessageSujet: Re: Au Temps d'Avalon   Dim 30 Mar 2008 - 2:44



Le meurtre commis sur l'Ile aux Moines reste toujours un mystère. Morgane, envoyée par Avalon, a rencontré Arthur et lui a exposé les faits. Le Haut Roi de Bretagne lui a accordé la plus grande attention et a décidé régler, au plus vite, cette affaire facheuse. A Camelot, Morgause, reine des Orcades et soeur d'Arthur vient d'arriver. Nul ne connait ses intentions. Arthur, Morgause et Morgane réunis à Camelot par le hasard...

A Avalon, le doute continue de ronger les coeurs. Ervael, à la demande de Viviane, vient de ramener un chevalier sur l'île et personne ne sait pourquoi. De plus, le suicide spectaculaire de Daphné ajoute encore au trouble de la communauté et en particulier chez les jeunes vierges.



Les personnages de Morgause et de Lancelot du Lac nous ont rejoint, de même qu'une prêtresse d'Avalon : Mielka. Bienvenue à eux.



Nous sommes toujours à la recherche de personnages importants : Merlin, Kevin, Perceval et beaucoup d'autres chevaliers de la
table ronde. Sans oublier bien sûr la communauté d'Avalon (bardes,
druides, apprentis, Prêtresses confirmées et initiées et des vierges), ainsi que le clergé de l'Ile aux Moines.



Statistiques
Nombre de membres : 18
Nombre de messages : 850


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://temps-avalon.forumsrpg.com/
tof1514



Féminin Nombre de messages : 63
Age : 35
Date d'inscription : 07/11/2007

MessageSujet: Re: Au Temps d'Avalon   Ven 11 Avr 2008 - 21:48

Salut merci pour tes news
@ bientot j'espere
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Au Temps d'Avalon   

Revenir en haut Aller en bas
 
Au Temps d'Avalon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au Temps d'Avalon
» temps de chargement d'un swf sur l'appel d'un bouton ?
» [résolu] Départ d'une animation sur un temps suivant l'heure
» [Résolu] reglez le temps de l'animation sur un swf ?
» Temps de réponse au démarrage des locos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantaisie Publicitaire :: PUBLICITÉS :: Forum rpg-
Sauter vers: