Fantaisie Publicitaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantaisie Publicitaire


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 La Cité Des Anges

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
christophe




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/01/2008

La Cité Des Anges Empty
MessageSujet: La Cité Des Anges   La Cité Des Anges Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 19:11

La Cité Des Anges Logo

LA CITÉ DES ANGES
LA CITÉ DES ANGES

La Cité Des Anges est un forum de discussions générales, où l'on parle de tout et de rien dans une ambiance calme et décontractée: télévision, cinéma, musique, informatique, actualités, délires, etc...

En bref, des discussions sans se prendre la tête, comme si on était devant un bon p'tit cawa bien chaud!... ou un chocolat pour ceux ou celles qui n'aiment pas le café :D.

On va commencer par une description complète des différentes sections du forum, afin de vous montrer ce qui vous attend ;).

----------------------------------------------------------------------------------------------------------

..--°°--.. LE FORUM ..--°°--..


La vie du forum

• Règles à respecter -> ahhh, que ferait-on sans les règles! A lire et à signer par tous les membres qui s'inscrivent!
• Annonces importantes -> concernant les grosses mises à jours du forum, c'est ici que ça se passera ;).
• Problèmes divers -> si ça commence à chauffer entres membres, qu'il y a un bug non signalé, cette section est là pour ça ;).
• Absences -> si les membres s'absentent pour plus de 5 jours, ils peuvent nous le faire savoir dans cette section.
• Coin des invités -> Pour ceux et celles qui ont des problèmes pour s'inscrire ou qui hésite encore, c'est ici qu'il faut venir ;).

Présentation des anges

L'endroit où les membres doivent se présenter dans les 5 jours pour que l'on puisse activer leur compte (après avoir également signé le règlement du forum, bien sur ;)).

..--°°--.. LE BAR ..--°°--..


Entres anges

• La vie des anges -> l'humeur du jour, au jour le jouuuuuur!
• Trombinoscope -> c'est toujours super de mettre un visage sur un pseudo ;).
• Papotages -> parce qu'on est de vraies pipelettes! :D
• Sondages -> toujours intéressant de connaitre l'avis des copains/copines ;).
• Célébrations -> Ceeeeeeelebrate thiiiis time, come onnnnn!!! :D

..--°°--.. LES MEDIAS ..--°°--..


Audiovisuel

• Télévision -> émissions télés, télés réalité, c'est par ici!
• Cinéma -> un film que vous aimez? Sorti au ciné ou en DVD? passé à la télé? entez, m'sieurs dames!
• Musique -> un groupe que vous aimez? et boum, par ici l'entrée des artistes!
• Séries -> accro à Prison Break, 24 heures chrono ou à une autre série? Venez nous en parler ;).
• Spectacles -> Florence Foresti, Laurent Gerra, Pascal Bosso, Elie Semoun... parlons de ces gens qui nous font bien marrer ;).
• Divers -> tout ce qui ne rentre pas en compte dans les autres sections (sinon, ça ne s'appelerait pas "divers" :D)

Sport

• Football -> Zidane il a frappéééééé, Zidane il a tapéééééé! :D
• Rugby -> Chabal, Dominici... pour les dingos du ballon ovale ;).
• Tennis -> jeu, set et match! c'est par ici ;).
• Athlétisme -> réservés aux accros des jeux du stade!
• Divers -> tout ce qui ne rentre pas en compte dans les autres sections, mais je pense que vous l'aviez déjà deviné :D.

Multimedia

• Informatique -> pour les mordus de ce système de communication qui nous aide bien, il faut le reconnaitre :D.
• Jeux vidéos -> Super Frog, Karatéka, Prince Of Persia... Oui, je sais, ce sont des anciens jeux, mais c'est ceux de ma génération! Alors venez vite nous parler des nouveautés!
• Emulations -> PC ENgine, Atari ST, Amiga... Ahhh, l'amiga! Pour les passionnés de l'émulation d'anciennes machines ;).
• Divers -> pour tout ce qui ne rentre pas... oh, je joue ma feignasse, j'ai pas envie de tout retaper :D.

Littérature

• Roman -> Harry Potter? Patricia Cornwell? Allez, c'est par ici!
• Bandes Dessinées -> Tintin, Bob et Bobette? Il y a également une section pour vous ;).
• Mangas -> de la BD niponne à tout va?? Ca, y'en aura! (jeu de mot pourave sur "Sayonara" :D)
• Divers -> pour... vous avez compris :D.

Actualité

• Informations -> un peu de sérieux dans cette section qui nous tient au courant de l'actualité ;).
• Insolites -> les infos limite ridicule ou comique.
• Potins -> la vie privée (pas plus que ça) des stars.
• Evenements -> un choc? un boum? on a notre section pour ça ;).
• Divers -> ah bah non, je le répète plus! :D


..--°°--.. LES LOISIRS ..--°°--..


Infographie

• Graphismes -> venez nous montrer vos créations assistées par ordinateur ;).
• Vidéos -> vous faites des montages vidéos? Allez zou, montrez nous ça ;).
• Divers -> tout ce... pfffff!

Photographie

• Vacances -> si vous voulez partager les photos d'où vous êtes parti en vacances ou en ballade, c'est ici ;).
• Concerts -> vous avez été à un concert? vous avez des photos? Montrez-nous ça ;).
• Evenements -> une fiesta, un réveillon, une naissance? faites nous partager ces moments ;).
• Divers -> non, j'boude, j'répète plus, na! :D

Bricolage

• Tuning
• Perles
• Maquettes
• Scrapbooking
• Divers

Cuisine

• Apéritifs -> si vous avez des talents de barman ou si vous avez des trucs pour les petits fours, c'est pour vous ;)
• Entrées -> poisson? foie graS? qu'est ce qui irait le mieux...
• Plats -> ahhhh, on attaque!... mais qu'est ce qui irait le mieux? Du gibier? de la volaille?...
• Sauces -> Une marinade? Une bonne sauce porto?... Attention, ça tache! :D
• Potages -> consommé, soupe... Ca fait toujours du bien là où ça passe.
• Desserts -> une bonne glace, avec du chocolat dessus, miam miam :P.
• Divers -> l'addition!... Euh non, c'est tout ce qui ne rentre pas dans les autres cases en fait :D.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------
/!\ ATTENTION - ATTENTION - ATTENTION - ATTENTION - ATTENTION /!\

Toutes les sections du forum ne sont acceccibles que si vous êtes inscrits, que vous avez lu et approuvé le règlement intérieur et que vous vous êtes présentés!!

Passons maintenant à nos statistiques:

• Création : 18 décembre 2007
• Membres : 17
• Messages : 1703
• Sujets : 200

Notre bannière:

La Cité Des Anges Banni%e8re

Notre mini-logo:

La Cité Des Anges Mini_logo

N'hésitez pas à nous rejoindre, il ne nous manque plus que des membres maintenant ;).

http://lacitedesanges.forumactif.biz/


Dernière édition par Fantaisie-Publicitaire le Mar 18 Mar 2008 - 15:00, édité 2 fois (Raison : On attend des nouvelles de vous et de votre forums)
Revenir en haut Aller en bas
http://lacitedesanges.forumactif.biz/
tof1514




Féminin Nombre de messages : 63
Age : 42
Date d'inscription : 07/11/2007

La Cité Des Anges Empty
MessageSujet: Re: La Cité Des Anges   La Cité Des Anges Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 22:00

Salut aurais tu des news s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
 
La Cité Des Anges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantaisie Publicitaire :: PUBLICITÉS :: Forum de discussion et famille-
Sauter vers: